News

News du 29/03/09: Bon, ben... Sur un dernier acte de courage, j'ai enfin mis un nouveau poème en ligne, catégorie "triste"
J-18 avant mon anniv'... =.='


News du 15/03/09: Hé oui, je suis encore en vie ^^. Nouveau poème en ligne dans la section "poème/divers".
Have a nice day


News du 29/01/09: La situation s'arrange, pour vous, le site ne fermera pas ses portes ! Aussi, l'ouverture de daftforum, le forum du site, est faite. Vous pouvez y laisser des commentaires, vos créations, dessins, musiques et bien évidements, des poèmes. Aussi, le site est en cours de transformation en sa mise en page.

Bonnes Lectures ^^


News du 18/01/09: La situations ne s'arrange pas donc je n'ai pas d'autre choix que de fermer le site. Il fermera le 15/04. La date est loin, je vous conseille donc de visiter le site un maximum et de laisser un maximum de commentaire pour me dissuader de fermer le site.



News du 17/01/09: Suite à de nombreux problèmes, et à des messages me disant que je n'ai aucun talents, je me dit qu'il vaut mieux que j'arrête le site... Désolé à ceux qui aimait le site et mes poèmes (si il y en a...) mais si la situation ne s'arrange pas, daftpoeme.blog4ever.com fermera ses portes...


News du 09/01/09: Tout d'abords, bonne année 2009, et surtout une bonne santé. J'ai supprimé le forum vu le nombre d'inscrit. Aurais-je dus le laissé ? Si oui, dite-le moi dans la rubrique "Vos commentaire", section "Extra".

 

News du 30/12/08: Surement la dernière news de l'année ! Pour ce début de nouvelle année, j'ai mis deux jeu sur le site, un casse brique et un jeu de dame.
Merci encore pour toute c'est visite et... bonne année.


News du 22/12/08: Pour noël, cinq poèmes (deux en "Amour", deux en "Triste" et un en "Divers") on été ajouté, ainsi que une nouvelle et une lettre.
Joyeux noël.


News du 21/12/08: Aujourd'hui, c'est l'hiver ! J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël, une très bonne année, de bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour 2009.


News du 17/12/08: Trois nouveaux poèmes en ligne (et oui, il m'arrive de bosser de temps en temps...), deux dans la catégorie "Triste" et un dans la catégorie "Poème inédit".


News du 12/11/08: Deux nouveaux poèmes en ligne, un dans la rubrique "Amour" et un autre dans la rubrique "Poème Inédit"
Ps: Un concours est en train d'être créer pour les membres de la newsletter, plus d'info a la prochaine news.


News du 4/11/08: Un nouveau poème en ligne dans la rubrique "amour"
Ps: Merci, grâce a vous nous avons dépasser les 1000 visite.


News du 11/10/08: Ça y est ! La newsletter est en ligne ! Inscrivez-vous pour obtenir des info avant tout le monde sur ce site.


News du 8/10/08: Oui, je sais, cela fait un mois que je n'ai pas posté de poème. Mais il y a une raison a cela: Je suis fatigué et les horaires de lycées..... enfin bon, Un nouveau poème est en ligne, "Je l'aime" dans la rubrique Poème/amour. Une nouvelle histoire en deux partie est en cours d'écriture, elle est prévue pour la fin du mois.
Bonne lecture ^^


News du 3/09/08: Le poème "Tu sais...." est en ligne dans la catégorie "Poèmes".


News du 1/09/08: Une nouvelle (roman) en deux partie est maintenant disponible. Bonne lectures ^^



01/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres